Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Essie Lapis of Luxury

Voici un autre des vernis de collection Resort de ESSIE : Lapis of Luxury. C'est un bleu légèrement parme. sa couleur est aussi assez spécial un peu comme Splash of Grenadine... cette collection est géniale ! Rien à ajouter !

Here is another varnish from ESSIE Resort collection: Lapis of Luxury. It is a slightly violet blue. its color is also quite a bit as special as Splash of Grenadine ... this collection is great! Nothing to add!

100_6203x.JPG

100_6206x.JPG

100_6208x.JPG

Essie Protein Basecoat / Essie Lapis of Luxury / Diamont Nubar Top Coat

Où acheter / Where to buy : See my shopping page

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps j'ai découvert la passion du nail art &. j'ai décidé de le lancer dans cet univers.<br /> <br /> <br /> & j'ai créer un blog (www.fleur-hibiscus.over-blog.com), donc j'en profite pour faire ma petite pub, mais bon je commence juste donc<br /> c'est pas vraiment au top ..<br /> <br /> <br /> Bisous &. à bientôt je l'espère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah écoutej'ai trouve ton premier nail art franchement pas mal ! continue comme ça^^<br /> <br /> <br /> <br />