Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Your Time Green Water

Un petit vernis à 1€ trouvé dans une boutique fourre-tout. Visiblement made in Italy, en tous cas la couleur est géniale, il est opaque en une seule couche et sa texture est super !

A little varnish to 1 € found in a drugstore. Obviously made in Italy, in all cases the color is great, it is opaque in one coat and its texture is great!

100_6215x.JPG

100_6216x.JPG

100_6219.JPG

100_6229.JPG 

Essie Protein Basecoat / Your Time Green Water / Diamont Nubar Top Coat

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique  cette couleur est vraiment très jolie pour l'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je compte bien le ressortir aux beaux jours !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop beau c'est rare cette couleur la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cest pas courant en effet, et je suis retourner au magasin ils en avait plus :-(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah dis donc pour 1€ il est bien beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui parfois on est surpris ! petit prix, bel effet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette marque, mais la couleur et le laqué sont superbes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus, is je vais repasser à la boutique pour en racheter quelques uns pour mettre dans mon giveaway (quije pense devrait arriver bientôt^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore. J'ai commandé Turquoise et caicos d'Essie. J'espère qu'il sera dans le même esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai celui d'Essie, il est dans le meme genre mais un peu plus pastel !<br /> <br /> <br /> <br />