Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Poolside Water Marble

Je poste juste les photos, là je suis overbookée cette semaine mais je voulais quand même vous montrer mon premier water marble !

I just post photos, I am really busy this week but I wanted to show you my first water marble !

28062010--8-.JPG

28062010--15-.JPG

28062010--4-.JPG

28062010--12-.jpg

28062010--13-.jpg

28062010.JPG

Essie Protein Basecoat / China Glaze Pool Party, Flip Flop Fantasy, Sun Worshipper and Yellow Polka Dot Bikini / Diamont Nubar top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> les deux sont tres jolis  bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le rendu avec les fluo est juste trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais c'est un peu la galère les water marble, faudra que je retente un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> saltt  maerci pour tout ,quand je  l'achete,je vais  faire aussi un blog et je te les<br /> donneré pour voir si j'ai decore bien les ongles .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salttt tu la achete d'ou les vernis son super tu peux mes rep svpp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien ceux là je les ai acheté sur ebay.com, mais tu peux aussi les trouver sur le site Nailetc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça jette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais ça a fait son petit effet au taff !<br /> <br /> <br /> <br />