Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Les Copines Pink Disco Nails (Over OPI Suzi and the Lifeguard)

J'adore le rose pâle de chez OPI, "Suzi and the Lifeguard", il est juste sublime ! J'ai rajouté deux couche d'un vernis effet strass de chez "Copines Teens", sympa non ?

I love the light pink from OPI, "Suzi and the Lifeguard", it is just sublime ! I added 2 coats of strass effect polish from "Copines Teens", pretty isn't it ?

05072010--1-.JPG

05072010.JPG

2010-07-05-16.53.28.jpg

2010-07-05-16.55.38.jpg

Essie Protein Basecoat / OPI Suzi and the Lifeguard / Les Copines Pink Disco Nails / Diamont Nubar top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou! OPI fait un vernis qui a à peu près cette couleur là, un peu translucide mais néanmoins très sympathique! Son nom est "Princesses Rule!" je pense que tu devrais l'aimer!<br /> <br /> <br /> Sinon super blog :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ je regarderai lors de ma prochaine commande internet vous si il est dispo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merciii pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> saltt je voulait te dire et ce que tu l'acheté d'ou les vernis comme la<br /> votre<br /> <br /> <br /> en plus son joli les couleure    j'adore je voudrait aussi en achete pour moi tu peux rep svp mercii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ET bien le OPI c'était u monoprix, l'autre dans une droguerie type Babou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui oui ! j'ai tout envoyé ce matin ! préviens moi quand tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep', reçu ! Mais avec un petit soucis, rien de grave, le vernis jaune a été cassé pdt le transport, mais pas de dégats (à part pour lui du coup) ! Les couleurs des vernis sont géniales, je suis<br /> particulièrement fan de flying dragon !!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ! tu as gagné mon giveaway ! peux tu m envoyer tous les éléments pour que je t envoi ton lot !<br /> <br /> <br /> biz et félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Tu as bien eu mon message avec mon adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />