Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

OPI The Show Must Go On!

Alors celui-là il est magique ! Vraiment magique ! Il a des reflets à tomber, du rouge, du rose, de l'orange, du doré... c'est vraiment une petite merveille je suis contente de l'avoir acheté tellement je l'aime ! Par contre pour un OPI, le temps de séchage est une horreur, d'habitude avec les vernis OPI aucuns soucis, mais là c'est une catastrophe. Mais bon il est tellement beau !

So this one is magical! Really magical! It highlights to fall, red, pink, orange, gold ... it's really a wonder I'm happy I bought it because I love it so much! But for an OPI polish, the drying time is a horror, usually with the OPI no worries, but this is a disaster. Anyway it is so beautiful!

DSCF1475.JPG

DSCF1480.JPG

DSCF1481.JPG

DSCF1486.JPG

DSCF1488.JPG

Essie Protein Basecoat / OPI The Show Must Go On / Diamont Nubar Top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup beaucoup, en plus il doit vraiment très bien t'aller !
Répondre
A
bah c'est une couleur vraiment originale est magnifique!
M
<br /> <br /> J'adore ce vernis =D<br /> <br /> <br /> et tes photos lui rendent très bien hommage, les reflets ressortent vraiment bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais ça a était un peu dur de bien les prendre en photos ces fameux reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique!!!! Et en plus tu as réussi a prendre les reflet en photo!!! trop fort!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai galéré^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très bellle couleur :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il me faisait de l'oeil depuis un moment, là je crois que je vais craquer!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre