Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

China Glaze Kiwi Cool-Ada

Un vert fluo, ça change ! Cette couleur est super sympa mais pas facile à porter. C'est un vert fluo mais la couleur est assez indescriptible comme vous pouvez le voir sur les photos, la couleur change en fonction de la luminosité ! mais au final je n'arrêtais pas de me regarder les ongles tellement je le trouve beau !

A neon green, it changes! This color is very nice but not easy to wear. It is a bright green but the color is quite indescribable as you can see from the photos, the color changes depending on the brightness! but in the end I can't stop looking at my nails so I find it beautiful!

DSCF1403.JPG

DSCF1405.JPG

DSCF1406.JPG

DSCF1408.JPG

DSCF1409.JPG

Essie Protein BasecoatChina glaze Kiwi Cool-Ada / Essence Quick Dry Top Coat

Où acheter / Where to buy : See my shopping page

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu ne dis pas combien de couches tu as mis, car je l'ai aussi et il est pas vraiment opaque quoi .. Mais cest vrai que quand on a pas vraiment de bord libre ça a moins d'importance ^^<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Humm je crois que j'en ai mis 4... mais comme il sèche vite ça passe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa celui ci aussi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il est phosphorescent??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non il n'est pas phosporescent^^ mais au la lumière noire je suppose qu'il rend très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore cette couleurs c'est vrai qu'elle ne doit pas être facile à porter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah c'est assez spécial en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore la couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre