Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

China Glaze Towel Boy Toy

Voici le vernis bleu de la collection Poolside de China Glaze. J'ai vraiment adoré cette collection, mais je n'avais jamais testé celui-là ! Il est vraiment superbe, même si je ne trouve pas que ça soit un bleu fluo, il est quand même très flashy, un peu irisé. Par contre niveau application c'est une horreur, il sèche trop vite, si on a le malheur de repasser deux fois au même endroit on enlève tout :-( Et j'ai rajouté du top coat car il est un peu mat et je le préfère ultra brillant ! Par contre horreur malheur je me suis cassé l'ongle de l'index comme vous pouvez le voir sur la photo, juste le matin même la loose ! Du coup pour les photos je n'ai pas eu le temps de tout égaliser.

Here is the blue varnish of the Poolside collection from China Glaze. I really love this collection, but I never tested that one! It is really superb, although I do not think it is a real neon blue, it is still very flashy, a little iridescent. But application is a horror, it dries too quickly, if you have the misfortune to varnish twice in the same place you remove all :-( And I added top coat because it is a bit dull and I prefer high-gloss! And horror and misfortune I broke my index nail as you can see from the picture, just that morning what a pity! So for pictures I did not have any time to equalize.

DSCF0663.JPG

DSCF0666.JPG

DSCF0669.JPG

Essie Protein Basecoat / Towel Boy Toy China glaze / Essence Quick Dry Top Coat

Où acheter / Where to buy : See my shopping page

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli ce petit bleu ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre