Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Pretty & Polished Pretty As a Peacock (Over Sephora & Pantone Universe Reflecting Pond)

Qui n'aime pas les paon, ces oiseaux aux plumes magnifiques... Ce vernis est un concentré de paon, une base vertes irisées avec des paillettes vertes, bleues et violettes. Il est finalement assez opaque pour être posé seul, mais j'avais déjà posé mon vernis Sephora Reflecting Pond comme base. J'aime beaucoup cette couleur et ce mélange de paillettes, c'est un vernis original et qui porte très bien son nom^^

Who does not love peacocks, these birds with beautiful feathers... This varnish is a concentrated of peacock, an iridescent green base with glitter green, blue and violet. It is actually quite opaque to build alone, but I had already put my Sephora Reflecting Pond as a base. I love this color and flake mixture it is an original varnish and bears its name very well^^

GALERIE-MANUCURE8-1807.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1818.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1820.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1821.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1829.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1812.JPG

Peel-Off Base / Revlon Quick dry base coat / Sephora & Pantone Universe Reflecting Pond / Pretty & Polished Preety As a Peacock / HK Girl Top Coat

Ou acheter / Where to buy: Online on Marie (Pretty & Polished) Etsy Shop or on Llarowe. You can also follow Marie's blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut je t’ai « nominée » au Versatile Blogger Award. Le principe ? Nominer une blogueuse qu’on aime bien. La blogueuse doit ensuite révéler 7<br /> choses sur elle. Si cela t’intéresse les règles du « jeu » sont actuellement sur mon blog. Bien sûr rien ne t’oblige à répondre, c’est comme tu veux. Bisou !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est super sympa, je m'occupe de repondre a touta ca des que j'ai le temps, dans la semaine prochaine je pense^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce vernis est sublime!! c'est trop cool que tu nous swatch des vernis originaux et des indie comme ça! on les voit très peu sur les blogs francophones<br />
Répondre