Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

BlogFest 2011 piCture pOlish Heavy Metal

Je vous en parlais il y a quelques semaines, le blog fest de piCture pOlish ! J'ai reçu la teinte Heavy Metal à tester, je suis trop contente parce que c'est un vernis à paillettes, et j'adore les paillettes ! C'est un gris metal très brillant, en fait ce ne sont même que des paillettes, des tonnes de micro paillettes ultra couvrantes qui donnent cet aspect métallisé ! Deux couches et voilà le résultat ! ça a fait son petit effet quand je suis sortie avec cette couleur sur les ongles !

I told you about a few weeks ago, the piCture pOlish blog fest! I got Heavy Metal polish to test, I am so happy because it's a glitterry nail polish, and I love glitters! It is a very bright grey metal, in fact there is just glitters, tons of micro glitters that give it this ultra opaque metallic appearance! Two layers and is the result! it made very pretty effect when I came out with that color on my nails!

DSCF1490.JPG

DSCF1496.JPG

DSCF1563.JPG

DSCF1559.JPG

DSCF1564.JPG

Essie Protein Basecoat piCture pOlish Heavy Metal / Diamont Nubar Top Coat 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comme il est beau il ressemble à mon color club que je porte au pieds j'aime les couleurs argent et bien riche en paillette =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est super à porter, mais une horreur à enlever !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau gris pailleté j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waou il est sublime ce vernis j'adore un vrai petit bijou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai été agréablement surprise en le mettant, il claque bien^^<br /> <br /> <br /> <br />