Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Petits achats compulsifs du mois de Mai

Je vous le disais il y a quelques jours sur facebook, j'ai fais quelques achats  ce mois-ci. Et voici mes derniers craquages^^ The Show Must Go On!, Bronzed to Perfection, Let Me Entertain You et Senorita Bonita viennent d'une commande groupée chez TD avec Veronica. Je suis tombée sur son blog via Hellocoton ou elle passait une annonce pour une commande groupée, je n'ai pas hésité bien longtemps j'avais envie de certains OPI^^ Et elle est ultra sympa donc si tu passe par là miss on recommence quand tu veux^^ Le Silver Parme de salomé je l'ai trouvé dans une boutique à Chatelet (le même que d'habitude) ! Ruby Pump, 108 Degrees et LOL je les ai acheté à Auber ou une boutique temporaire en vendait (20€ les 3), et 2030 je l'ai eu sur ebay (je le voulais depuis trèèèèèès longtemps). Le LOL il est vraiment très rare et je l'avais déjà, mais je l'ai quand même pris, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un HTF (Hard To Find) et je l'ai offert à ma coupine Caroline elle était contente^^

I told you a few days ago on facebook, I do some shopping this month. And here is my latest compulsive shopping^^ The Show Must Go On!, Bronzed to Perfection, Let Me Entertain You and Senorita Bonita are from a TD order with Veronica. I came across his blog via Hellocoton where she talked about a bulk order, I did not hesitate a long time I'm wanted some OPI^^ And she is super nice so if you pass there miss, we start again when you want^^ The Silver Parma from salomé was found in a shop in Chatelet (same as usual)! Ruby Pump, 108 Degrees and LOL, I bought them at Auber in a temporary shop (20 € for 3), and 2030 I got it on ebay (I wanted it from a veryyyyy long time). I already had LOL, but I still took it, it is so rare it's not everyday that one comes across a HTF (Hard To Find) and I gave it to my friend Caroline she was happy^^

DSCF0792.JPG

J'ai aussi reçu une lime à ongle et une pince à épiler OPI de la boutique Nailetc. En fait c'était un cadeau pour tout commande faite en Avril, mais ils avaient oublié de me l'envoyer , je l'ai donc reçu après !

I also received a OPI nail file and tweezers from Nailetc shop. In fact it was a gift for any order placed in April, but they forgot to send it to me, so I received afterwards!

DSCF0699.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Magnifique tout ça ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre