Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Nail-Venturous Pinkerbell (Over OPI You're A Doll)

J'ai gagné ce vernis à un giveaway, et j'ai était chanceuse car Amy (du blog I'm Feeling Nail-Venturous) ne vend plus de vernis, ils sont donc difficile à trouver, et c'est bien dommage car il y a certaines de ces créations que j'aurais bien aimé posséder (j'en ai déjà quelques-unes ceci dit). Bref Pinkerbell n'est pas mon favori (il n'est d'ailleurs plus en ma possesion au moment ou vous lisez ce post, je l'ai échangé) mais je voulais quand même le tester avant de m'en séparer. Je l'ai posé sur une base neutre (OPI You're a doll) histoire de voir (deux couches chacun). Il est certes orginal avec ces micro paillettes mattes jaunes, rouges et bleues, mais bon voilà comme je disais ce n'est pas mon favori (au moins j'espère avoir fait une heureuse, Eugénie si tu me lis).

I won this polish in a giveaway, and I was lucky because Amy (from the Blog I'm Feeling Nail-Venturous) no longer sells varnish, so they are hard to find, and this is unfortunate because it are some of her creations that I would like to own (I already have a few). Well Pinkerbell is not my favorite (it is also not anymore in my possesion when you read this post, I swapped it) but I still wanted to test it before I giving it. I put it on a neutral base (OPI You're a doll) just to see (two coats each). It is certainly orginal with its micro matte sequins yellow, red and blue, but anyway as I say it is not my favorite (at least I hope to made someone happy, Eugénie if you read me).

GALERIE-MANUCURE8-1513.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1631.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1636.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1642.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1644.JPG

GALERIE-MANUCURE8-1514.JPG

Peel-Off Base / Revlon Quick dry base coat  / OPI You're a Doll / NVL Pinkerbell / HK Girl Top Coat

Ou acheter / Where to buy: as i just said Amy does not sell polish anymore, but you can find some of her polish on Ninja Polish (if you are lucky they dont restock often)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je te lis !!! Et je l'adore ! Je n'ai pas mis de base par contre et vraiment, il est trop beau ! Comme quoi, tous les goûts... Bisous à toi, j'espère que ton colis arrivera bientôt !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise^^ et je me le suis rachete du coup, mais la version ninja polish, elle est un peu differente de l'original<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah il est super beau!! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci^^^mais j'ai un peu merdé cet article ne devait pas être publié avant dimanche prochain, hier soir je programmais mais article et je me suis plantée, bref j'ai rectifié mais merci bloglovin<br /> et Hellocoton pour la publication instantanée LOL<br /> <br /> <br /> <br />