Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

OPI You Don't Know Jacques!

Taaaadammmm...... Le It-vernis de cet hiver, le fameux taupe de la collection de France OPI. A la lumière artificielle, il fait un peu gris, à la lumière naturelle il vire plus marron.

Taaaadammmm ...... The It-polish this winter, the famous mole  from OPI France Collection. In artificial light, it gets a little gray, in the sunlight it turns more brown.

Essie Protein Basecoat / OPI You Don't Know Jacques / Diamont Nubar Top Coat 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je le met aussi le "you don't know jacques", il a juste une couleur exceptionnelle... entre le gris et le taupe...
Répondre
J
C'est assez particulier cette couleur quand même.j'ai jamais vu quelqu'un en porter pour l'instant. Je vais essayer de faire attention. ;)
Répondre
L
<br /> Disons que du coté des bloggeuses et modeuses on adore ce vernis. Enfin c'est très probablement à cause du buzz médiatique dans les magazines féminins... mais effectivement je n'ai pas vu grand<br /> monde avec ce vernis dans mon entourage.<br /> <br /> <br />