Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Revlon Gold Glaze (Over Glam Polish Berry Parfait)

Je voulais mes ongles avec cet effet sirène que je n'ai pas réussi à obtenir avec mes paillettes effet sirène. J'ai donc décidé de tenter une autre option, mon top coat doré Revlon Gold Glaze par dessus Glam Polish Berry Parfait. Cela n'a pas donné un effet sirène comme je le voulais, mais c'est super joli, aussi bien au soleil ou à l'ombre. Les reflets sont très intenses et captivants, et en seulement 2 couches !

I wanted my mermaid nails which I did not managed to achive with my mermaid glitter. So I decided to try another option, my Revlon Gold Glaze topper over Glam Polish Berry Parfait. It did not get the mermaid effect that I wanted, but it's pretty great, both in the sun or shade. The reflections are very intense and captivating, and in only 2 coats!

Duri Rejuvacote / Glam Polish Berry Parfait / Revlon Gold Glaze / Sally Hansen Miracle Gel Top Coat
Duri Rejuvacote / Glam Polish Berry Parfait / Revlon Gold Glaze / Sally Hansen Miracle Gel Top Coat
Duri Rejuvacote / Glam Polish Berry Parfait / Revlon Gold Glaze / Sally Hansen Miracle Gel Top Coat
Duri Rejuvacote / Glam Polish Berry Parfait / Revlon Gold Glaze / Sally Hansen Miracle Gel Top Coat

Duri Rejuvacote / Glam Polish Berry Parfait / Revlon Gold Glaze / Sally Hansen Miracle Gel Top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article