Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Sparitual Wilderness

Je voulais depuis longtemps le joli vernis texturé Orly Just Peachy... mais je n'ai jamais réussi a mettre la main dessus. Et puis j'ai découvert par le biais d'internet que Sparitual Wilderness était un dupe. Je n'ai pas hésite une seule seconde, je me suis mise en quête de ce magnifique vernis. Et bien je ne suis pas déçue, il est sublime, l'effet texturé est juste comme il faut et ses reflets sont à tomber. J'ai du mettre 3 couches pour obtenir une bonne opacité mais comme c'est un vernis texturé il sèche très vite. Il est vraiment très beau !

I have been wanting for a very long time the textured varnish Just Peachy by Orly... but I never managed to get hold of it. And then I discovered through the internet that Sparitual Wilderness was a dupe, so I did not hesitate for a second, I started looking for this beautiful polish. Well I'm not disappointed, it is sublime, the textured effect is just right and its reflections are to die for. I had to put 3 coats to achieve good opacity but as it is a textured varnish dries very quickly. It is really beautiful!

Essie Protein Base Coat / Sparitual Wilderness
Essie Protein Base Coat / Sparitual Wilderness
Essie Protein Base Coat / Sparitual Wilderness

Essie Protein Base Coat / Sparitual Wilderness

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est canon!! j'adore les paillettes dorées!!!<br /> bizz
Répondre
D
OMG il est superbe!!!!
Répondre