Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Essence Oh My Glitter!

Aujourd'hui je vous présente un joli violet parme parsemé de reflets roses, Oh My Glitter! de la marque Essence. C'est vraiment une jolie couleur, j'aime beaucoup le mélange de violet et de rose. J'ai du poser 3 couches car ce vernis n'est pas très opaque, mais il sèche relativement vite et j'adore le pinceau de ces vernis, il est large et ronde, parfait pour une bonne application en un seul passage. Vous le trouvez comment ?

Today I present to you a beautiful violet purple dotted with pink highlights, Oh My Glitter! by Essence. It really is a pretty color, I love the mix of purple and pink. I put 3 coats because it is a bit sheer, but it dries relatively quickly and I love the brush of these polishes, it is broad and round, perfect for a good application in one stroke. What do you think of this color?

Essie Protein Base Coat / Essence Oh My Glitter! / OutTheDoor Top Coat
Essie Protein Base Coat / Essence Oh My Glitter! / OutTheDoor Top Coat
Essie Protein Base Coat / Essence Oh My Glitter! / OutTheDoor Top Coat

Essie Protein Base Coat / Essence Oh My Glitter! / OutTheDoor Top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est parfait!!!<br /> je l'ai mais j'ai pas encore eus le temps de le poser!! :'(<br /> tes photos sont superbes!!<br /> bizz
Répondre
A
Merci, c'est vrai qu'il est super beau je l'aime beaucoup