Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome! This blog is dedicated to my passion for nail polish, nail art and beauty in general. I share my manicure, some nail polish review, beauty stuffs and more... Enjoy!

Lotus & Koi Pond Water Decals

Je voulais tester ces Water Decals depuis un moment, je les trouve tellement beaux. J'attendais juste la bonne couleur de vernis pour les poser, et ce joli beige pastel est parfait. Je les avais acheté sur un site français (Adnails) mais vous pouvez aussi les trouver sur kkcenterhk (liens à la fin de cet article). J'ai donc alterné les différents motifs sur mes ongles, sur le pouce j'en ai mis 2 (je pense d'ailleurs que j'ai mis le texte à l'envers mais comme je ne parle pas japonais/chinois...). J'ai trouvé ça très joli et j'ai eu beaucoup de compliments sur cette manucure !

I wanted to try those Water Decals for a while, I find them so beautiful. I was just waiting for the right color of polish to wear them, and this pretty pastel beige is perfect. I bought on a French website (Adnails) but you can also find them on kkcenterhk (links at the end of this article). So I alternated different patterns on my nails, on the thumb I put 2 (I also think I put the text in reverse but I do not speak Japanese/Chinese...). I found it very nice and I had a lot of compliments on this manicure!

Revlon Quick dry base coat / Fresh Paint Coconut / Lotus & Koi Water Decals / Poshe Top Coat
Revlon Quick dry base coat / Fresh Paint Coconut / Lotus & Koi Water Decals / Poshe Top Coat
Revlon Quick dry base coat / Fresh Paint Coconut / Lotus & Koi Water Decals / Poshe Top Coat
Revlon Quick dry base coat / Fresh Paint Coconut / Lotus & Koi Water Decals / Poshe Top Coat

Revlon Quick dry base coat / Fresh Paint Coconut / Lotus & Koi Water Decals / Poshe Top Coat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahouu tu attendais la bonne couleur pour les poser mais la y a aucun doute tu l'as trouvé !<br /> Cest vraiment splendide<br /> Bisous
Répondre
V
coucou!! c'est super joli!!!! <br /> gros bizz
Répondre